Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Le bargibanti prend la pose !

26 Décembre 2007 , Rédigé par Pim's Publié dans #Bouquins - photos et reportages

juste pour le plaisir, je vous poste cette photo d'un hippocampus bargibanti...
J'trouve qu'elle est marrante alors je résiste pas ... 

hippocampus-bargibanti-4.jpg





























Et vous vous le trouvez comment ce pti bargibanti ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très rigolo et tout mimi ! j'aime beaucoup ses couleurs;)..
Répondre
P
Et très photogénique qui plus est !
S
Bloavez mad 2008, Pim's !
Répondre
S
Il est trop...Une tête d'ahuri un lendemain de fête ! Un vrai clown !<br /> Gros bisous, Pim's :0010:
Répondre
C
Bonjour ! Je pense comme pititeNou, on dirait un hippo en tricot et mine de rien il regarde bien en face l'objectif sans loucher et sans être aveuglé par le flash ...!!! Joyeuses fêtes de fin d'année Pim's. Bises. Christine
Répondre
C
Il est culte ! On dirait ta tête devant un monstrueux gateau au chocolat! -:)<br /> <br /> Bisous
Répondre