Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Qui dit Galette dit couronne !

8 Janvier 2008 , Rédigé par Pim's Publié dans #Biologie de l'hippocampe

En cette seconde semaine de janvier, je ne faillis pas à la tradition... de la galette et qui dit galette dit couronne ! Quel rapport avec les hippocampes me direz vous... ?

Et bien les hippocampes ont une couronne eux aussi... pas besoin d'avoir la fève pour ça ! Chaque hippo est doté de sa couronne ! En voici un exemple ci-dessous 

coronet.jpg

Pourquoi un article sur les couronnes des hippocampes ? c'est vrai... j'vous l'avais déjà dit que les hippocampes en était tous doté... Ce que vous ne savez pas (encore) c'est que chaque couronne est aussi spécifique a chaque hippocampe que nos empreintes digitales. 

Bref s'il existait des "Experts" sous la mer, il dirait surement : "Nous avons trouvé une trace de la couronne, faites moi un test pour voir s'il est dans notre fichier... " et c'est ainsi que Monsieur Hippo qui avait un peu brutalisé Madame Hippo sans laisser son reste (pas sympa tout ça) se fait choper ! 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouai... rien de surprenant ! On voit des coiffures comme ça tous les jours la rue avec les fans de tektonik (orthographe ???) Je dirais même que c'est décevant, ça manque de couleur !
Répondre
P
Ouais... m'enfin l'hippo lui ça tient tout seul... pas besoin de mettre du gel béton ou de passer deux heures dans la salle de bain ! Et pour ce qui est de la couleur... ca dépend de la couleur du reste du corps... parce que quoi qu'il arrive l'hippocampe assorti toujours sa couronne à sa tenue ! BisouxxxPim's
U
Et elle est en quoi cette couronne , c'est une arrête :-D C'est un peu comme les bois des cerfs ;)<br /> Bonne soirée PiM's Bises :*
Répondre
P
Exactement quelle culture Urban ! <br /> C'est impressionnant :)<br /> Bisouxx
S
Très original à lire en mangeant une dernière part de galette ;)<br /> J'apprends sans cesse, par ici !<br /> Gros bisous, Pim's :0010:
Répondre
P
;)...<br /> L'hippo n'a meme pas besoin d'avoir la fève lui !;)<br /> Bisoux Siratus !
C
Je vous présente à tous, la Oratio Caïne, la Mac Taylor, la Grissom des mers !! NOTRE PIM'S national !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mdrrrrr... qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir des visiteurs... lol... on va dire que c'est une ptite piqure de rappel pour tous les pénalistes !Bisouxx mon biscuit