Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Devinette pour expert !!

3 Mars 2008 , Rédigé par Pim's Publié dans #De tout et de rien

Bon je sais que j'ai été absente pendant pas mal de temps de mon blog... 

Pour me faire pardonner de mes amis conchyologues qui visitent régulièrement ce blog... 
je vous lance un défi...

Hippo-et-coquille.jpg



Quel est le nom du coquillage autour duquel ce cher hippo est accroché ?

Attention à vos claviers...

Belle récompense pour celui qui trouve :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Même moi je le savais ! he he he !
Répondre
P
Normal tu es contaminée toi aussi !! :)
U
Je pense que Fred a raison , il est incollable en matière de coquillages et crustacés ;))<br /> En tout cas , ça fait du bien de revoir un petit hippocampe<br /> Bonne soirée PiM's Bisous :0010:
Répondre
C
Il s'agit vraissemblablement de la Turritela terebra terebra !<br /> <br /> Voilà mons Piousse<br /> Bisous
Répondre
P
WOuahhhhh !! Tu es fort !!!!En meme temps je me doutais que tu saurais !!Bientot droit à ta surprise !!!! Bisouxx Biscuit !Pim's