Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Photo d'un lacher d'hippocampes !!

6 Mars 2008 , Rédigé par Pim's Publié dans #Protection de l'hippocampe

relacher-guadeloupe.jpg

Se rendre compte qu'il ne faut plus pêcher les hippocampes en surnombre c'est déjà bien ... 
Pratiquer la réintroduction d'espèces en voie de disparition c'est mieux !!! 
C'est a peu près 150 hippocampes qui ont rejoint leur élément naturel dans les eaux chaudes bordant la Guadeloupe ...

Une initiative à saluer !

Quelques photos de l'introduction en pleine mer d'hippocampes.

 

relacher-guadeloupe-2.jpg

relacher-guadeloupe-1.jpg

relacher-guadeloupe-3.jpg
Bonne soirée a tous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j' adore ton site
Répondre
P
<br /> merci pour le compliment et n'hésites pas à revenir si le coeur t'en dit !<br /> Tu seras toujours la bienvenue !<br /> Bonne continuation à toi Sarah<br /> Pim's<br /> <br /> <br />
C
Tu as raison PititeNou, enfin, il a l'attitude du Pimousse dans son milieu. Genre : DEGAGE ! TU ME GONFLE !! :-)<br /> <br /> Bisous mon Pim's
Répondre
P
Alors ça c'est pas vrai du tout !!!<br /> J'suis très très gentille comme fille !! <br /> T'en que j'ai pa d'excuse de ta part pour ce genre d'insinuation, je te boude !!!! :P<br />
A
Merci pour ton passage sur mon blog. Je suis fana d'hippocampe et dès que j'en rencontre un sous l'eau, je suis en transe toute la journée ! Merci pour ton site excellemment bien documenté.
Répondre
P
Merci beaucoup pour ton passage !<br /> N'hésites pas à revenir dès que l'envie t'en prends !<br /> Bonne continuation <br /> Pim's
P
J'adore l'attitude dédaigneuse du dernier hippo, du style "lachez moi la grappe, maintenant, je suis chez moi !"
Répondre
P
"Vous pouvez disposer Charles... " mdrrrrrrC'est pas faux qu'il a un léger petit air dédaigneux !Bisouxx NouPim's