Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Où acheter un hippocampe ?

17 Mars 2008 , Rédigé par Pim's Publié dans #Aquarium

 

Nombreux sont ceux qui se demande où acheter leur hippocampe ?
En effet, trouver une belle bête, en pleine forme est un vrai parcours du combattant... 

Voici quelques liens pour acheter des hippocampes en ligne

Le poisson d'or

  Poisson-d-or.jpg



Le grand bleu

Le-grand-bleu.jpg




Marine Life

Marine-life.jpg

 

Un site vraiment réputé pour son sérieux !!! A recommander !
Je me permets cependant de vous rappeler
quelques règles élémentaires sur le choix d'un hippocampe !!

Quoi qu'il en soit je ne peux que vous encourager à acheter vos petites bêtes préférées dans un vrai magasin !!! Car je vous l'ai dit à plusieurs reprises, il est important de voir comment est REELLEMENT votre hippocampe : est ce qu'il mange bien, comment il se comporte, est ce qu'il mange du surgelé... etc... tout un tas de question qui ne trouveront aucune réponse en cas d'achat sur internet !
Et puis qui dit achat sur internet, dis problème de transport (condition dans lesquelles les animaux sont acheminés jusqu'à votre home sweet home, sans compter les frais du transport)... N'oubliez pas non plus qu'un hippocampe stresse très vite et que le transport n'est pas fait pour le détendre !

Bref je ne saurais trop vous conseiller de prendre mille précautions !
Ne vous privez pas de me faire partager vos expériences avec ses magasins qu'ils soient en ligne ou non.


Sur Paris et sa Région


Paramount Aquarium

paramount-aquarium.jpg


279 rue des Pyrénées
75020 Paris
Tél. 01.47.97.11.45
Fax : 01 47 97 97 06

Apparemment au moment où je publie cet article, il est possible de trouver la bas des hippocampes Kudas. 


Abri sous roche


Immeuble les Gémeaux
30 rue Baudin
92400 Courbevoie

Tél. 01.46.67.95.00
Fax ; 01.49.97.80.70

Situé à Courbevoie, ce magasin est régulièrement approvisionné en hippocampes notamment hippocampus Kuda. Il possèdent également un stock de très très beau coraux.
Ils font aussi de la construction d'aquarium sur mesure. D'autres part pour ceux que ça intéresse ils font également de la vente par correspondance. N'hésitez pas à aller y faire un tour !

Sur Bordeaux et sa région


Le Lann
Le-Lann.jpg

315, cours du Général de Gaulle
33170 Gradignan
Tél. 05.56.75.51.66
Fax 05.56.75.19.62   

 

Ou trouver un hippocampe à l'étranger cliquer ici

Ou trouver de la nourriture pour hippocampe cliquer ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour je cherche un hypocampe , je suis de sud de la france et je ne sait pas ou en trouver :$ qlqun peut m aider ,
Répondre
E
Bonsoir<br /> nous vendons des hippocampes : hippocampus reidi<br /> se sont des hippos que nous produisons dans notre Ecurie Marine<br /> nous sommes près de Caen dans le Calvados<br /> Pectoralement votre<br /> Jérôme & Christine.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Mon rêve est d'avoir un hippocampe et je voudrait savoir toute les information possible sur l'élevage d'hippocampes.<br /> ps:Répondez moi sur mon adresse(marion.du.77@hotmail.fr).<br /> merci d'avance.
Répondre
P
<br /> Te répondre est tout de même difficile !<br /> Comment TOUT te dire... je ne suis pas sure de TOUT savoir d'ailleurs!<br /> Je pense que si tu as lu attentivement toutes les pages de mon blog tu sais déjà beaucoup de choses qui te seront utiles.<br /> Si tu as des questions précises, je suis a ta disposition pour te répondre !<br /> Bonne continuation !<br /> Pim's<br /> <br /> <br />
C
J'ai toujours trouvé l'hippocampe merveilleux. Un animal tout droit sorti d'un autre âge, d'un conte de fée !<br /> <br /> J'en ai rarement vus en aquarium (hormis dans les parcs zoologiques) et ne savais pas que l'on pouvait en acheter ...<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog Pim's.<br /> A bientôt j'espère ;o))<br /> Bon début de semaine
Répondre
P
<br /> Contente que tu sois repartie émerveillée de ton petit voyage sur mon blog... je trouve aussi cet animal vraiment magnifique (on s'en serait douté, hein?!)<br /> Pas de quoi pour ma visite... je reviendrais surement sur ton blog que je trouve léger et plein d'humour !<br /> Bonne semaine a toi aussi !<br /> Pim's<br /> <br /> PS : tu es la bienvenue ici aussi ! ;)<br /> <br /> <br />
C
LELANN à Bordeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> A+
Répondre
P
J'ai bien pris note !! ;)Merci biscuit !Bisouxxx mon chouxxxx Pim's