Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Euh... Quoi de neuf Docteur ?

8 Avril 2008 , Rédigé par Pim's Publié dans #Biologie de l'hippocampe

Suite à la demande de Ptite Nou... c'est avec plaisir que je vous présente différentes radio d'hippocampes faite par rayon X.


La première est assez grossière mais permet notamment de visualiser le marsupium de ce très beau mâle !!
 

Cette seconde radiographie laisse bien entrevoir le squelette interne... Pour les intéressés, cette radiographie est celle d'un hippocampus colemani auquel j'ai déjà consacré un article !


Enfin cette dernière, montre bien le cheminement electrique à l'intérieur du corps de l'hippocampe !

Alors quoi de neuf docteur ???
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup ! ces images me plaisent énormément... J'ai d'ailleurs pensé à toi l'autre jour en discutant avec un fossile-man copain de calyptre qui a récupéré un squelette d'hippo. Je me demandais si tu en avais un ?<br /> Toujours est-il que ma radio de cervicales à moi est nettement moi chouette !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Non j'ai pas de squelette d'hippo...<br /> je me doute... lol...<br /> Bon rétablissement a toi petite Nou...<br /> <br /> Ton Pim's qui te soutient du fond du coeur (car malade aussi !)<br /> <br /> <br />
U
Elles sont superbe mais la seconde montre bien que mère nature est une grande créatrice , comment avoir l'idée d'une telle forme :))<br /> Bonne soirée PiM's Bisou :*
Répondre
P
<br /> Tout a fait d'accord avec toi...<br /> Moi j'n'aurais jamais eu une telle idée... mais je suis plutot satisfaite du résultat !<br /> bisouxxxx Urban !<br /> Pim's<br /> <br /> <br />
C
C'est fort, on voit bien le squelette !<br /> <br /> Bisous mon Pim's
Répondre
P
<br /> J'savais que ça te plairait !!! lol<br /> Bisouxxx a toi mon ti zcuit !<br /> Pim's<br /> <br /> <br />