Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Alexander Mustard... photographe sous-marin

5 Novembre 2008 , Rédigé par Pim's Publié dans #Bouquins - photos et reportages


Après le festival de l'image aquatique, c'est aujourd'hui une ballade dans le monde merveilleux de Monsieur Alexander Mustard que je vous présente.

Mais qui est il donc allez vous me dire ?? ... un photographe sous marin ! En effet, tout au long de mes articles, je vous transmets (tout au moins j'essaie) mes connaissances en matière d'hippocampes et j'illustre au maximum mon propos avec les images que je trouve !!!
Il est donc aussi temps de rendre à César ce qui est à César... car la photographie ce n'est pas rien ! Surtout lorsqu'il s'agit de photographier des sujets pas plus grand qu'un pouce. Demandez donc à
Urban ou à Michka, il vous le diront !!!! 


Revenons maintenant à Alexander Mustard. Il a d'abord travaillé en tant que biologiste marin jusqu'en 2004, mais il bosse maintenant à plein temps comme photographe sous-marin. Il a pris sa première photo à l'age de 9ans et même si elle n'était pas terrible, les années lui ont permis d'améliorer sa technique. Il est aujourd'hui considérer commme l'un des plus photographe sous marin les plus créatifs. Ces photos lui ont valu plusieurs prix ....

Il a en effet remporté le Grand Prix du meilleur livre de photographies sous marine lors de
la 34ème édition du Festival Mondial de la Photographies sous-marines d'Antibes avec son livre "Voyage au coeur des Récifs".


Biensur je vous invite à aller faire un tour
sur le site de l'artiste...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci, Pim's !<br /> Un livre que je vais chercher...
Répondre
P
<br /> lol...<br /> Je me doutais bien que cela te plairait !<br /> Bisouxx<br /> Pim's<br /> <br /> <br />
C
Bon, bah, forcé de constater qu'il est bon le gars !<br /> <br /> A+
Répondre