Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Gloups, Minou a 24 ans !!

2 Février 2009 , Rédigé par Pim's Publié dans #De tout et de rien

Comme vous le savez peut être, depuis quelques heures, mon Minou a 24 ans ! Afin de lui rendre hommage à travers ce blog (mon amoureux est un fan de dessins animés),  j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui le film d'animation : "Gloups, je suis un poisson"

Un petit aperçu de l'histoire :
Profitant de l'absence de leurs parents et de la baisse de vigilance de la Tante Anna chargée de les surveiller, Fly, sa petite soeur Stella et leur cousin Charles filent vers l'océan pour aller à la pêche.
Mais la partie tourne court. Les trois enfants découvrent par hasard un laboratoire secret où vit le professeur Crevette. Ce savant se révèle aussi génial que farfelu. Il est l'auteur d'une potion qui transforme les humains en poissons.
Et ce qui devait arriver arriva. Stella confond la mixture avec de la limonade. En quelques instants, la petite fille se retrouve au fond de l'océan transformée en étoile de mer.
Les deux garçons n'ont d'autre choix que de retrouver Stella dans les 48 heures qui suivent et de lui donner l'antidote, sinon elle restera une étoile de mer à tout jamais. C'est sous la forme d'un poisson volant pour Fly et d'une méduse pour Chuck que la course contre la montre commence.

Biensur, il y a un personnage "hippocampe" dont voici une représentation !!

Encore un joyeux anniversaire à toi mon Minou !!!
Bisouxxxxxxx
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec du retard alors joyeux anniversaire à Monsieur hippo ...!!!
Répondre
P
<br /> Il n'est jamais trop tard !<br /> Bisoux et merci pour lui !<br /> Pim's<br /> <br /> <br />
U
Fais attention quand tu dis mon minou à 24 ans , ça prête à confusion MDR :-D<br /> <br /> :0066: Joyeux anniversaire à Minou <br /> Bonne soirée <br /> Bisous :0010: PiM's
Répondre
P
<br /> <br /> Pour un peu j'ai cru que le message était de Fred !!!<br /> C'est fait ! Il te remercie !<br /> Bisouxx Urban !<br /> Pim's<br /> <br /> <br /> <br />
C
YEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE THE ERASER !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> LOL... le message est passé !<br /> Bisoux Crakers !<br /> Pim's<br /> <br /> <br />
S
Joyeux anniversaire au Minou... <br /> de ton coeur, Pim's! :0066:<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Cette animation existe en vidéo ? J'ai grande envie de la découvrir.
Répondre
P
<br /> oui oui... tout à fait il existe en vidéo et peut etre même en dvd !!<br /> Minou te remercie grandement !!!<br /> Bisouxxx<br /> Pim's<br /> <br /> <br />