Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Poseidon's Steed de Helen Scales

10 Septembre 2010 , Rédigé par Pim's Publié dans #Bouquins - photos et reportages

Poseidon's steed cover.jpg

Voilà l'une de mes dernières acquisition, pour l'instant, je n'ai fait que le commencer mais s'il tient ses promesses, ce livre risque de devenir l'un des plus complets sur le sujet. 

Je vous livrerais biensûr mes impressions à chaud après lecture !

Un seul bémol toutefois, il manque des photos... mais on ne peut pas tout avoir !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> mERCI DE TON REGARD SUR NOTRE SITE DE PLONGEE ... Nous avons nous AUSSI de belles photos d'hippocampes que tu peux feuilleter dans nos albums .<br /> Donc je sais à présent , si nous avons besoin de renseignements à ce sujet , où me diriger !<br /> bONNNE SEMAINE A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite !! <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Pim's<br /> <br /> <br /> <br />