Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

les hippo timbres !

6 Septembre 2007 , Rédigé par Pim's Publié dans #De tout et de rien

Un petit article spécialement pour Christine... afin qu'elle puisse compléter sa collec'... 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog... 
Christine de la bretagne sud

Pour l'instant ce n'est qu'un début... mais si j'en trouves d'autres je les ajouterais !
Biensur si vous en trouvez vous aussi vous pouvez me laisser un com et c'est avec plaisir que je les ajouterais en citant le nom de leur " dénicheur"!

La Nouvelle Calédonie 

timbre-nouvelle-cal--donie-2002.jpg

Italie

timbre-8.jpg
Yougoslavie
timbre11modif.JPG
Nouvelle Zélande

timbre-7.jpg
Timbre dont je ne connais pas la provenance
timbre-1.jpgtimbre-2-copie-1.jpgtimbre-3.jpgtimbre-4.jpgtimbre-5.jpgtimbre-6.jpg

Grande Bretagne:

timbre-10.jpg

Australie

timbre-13-australie.jpg
La Barbade

timbre-14-la-barbade.jpg

Malaisie:

timbre-15-malaisie.jpg

Pays Bas :

timbre-15-nederland.jpg

France (Monaco):

timbre-16-France.jpgtimbre-17-france.jpg

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas de soucis... je l'ai fait avec plaisir !!! <br /> Tu repasses quand tu veux... et si je peux t'apprendre deux ou trois choses sur les hippo au passage... c'est encore mieux !<br /> Bisouxxx <br /> Pim's
Répondre
C
Bonjour Pym's. Je découvre avec du retard cet article. mille excuses et voulait te remercier d'avoir parlé de mon blog dans le tien où il y a plein de choses à apprendre. Bonne journée et à bientôt
Répondre
S
Très intéressants, tous ces timbres, ta collection est très belles. Gros bisous, Pim's :0010:
Répondre
P
Ben oui il faudrait tout de meme pas que mon public s'ennuie !! <br /> Merci michka d'etre passé chez moi... et si tu as des timbres hippo n'hésites pas ! <br /> Bisouxx a vous deux !<br /> Pim's
Répondre
C
Hello ! <br /> <br /> De mon coté ma pitité nou' m'a offert plein de timbre sur les coquillages! <br /> C'est sympa de varier. (grace à toi je vais faire un article).<br /> <br /> Bisous
Répondre