Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Un hippocampe abdominalis au bord de l'explosion

17 Novembre 2010 , Rédigé par Pim's Publié dans #Les espèces

Abdominalis-enceint.jpg

Eh oui, c'est bien un hippocampe abdominalis que vous voyez en bas à droite de l'image ! 
Une chose est sure, l'accouchement doit être imminent à en voir la taille du bidon du mâle, à moins que ce soit du à un excès de friandises ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
DESOLEE TOUT A MES HIPPOCAMPES, JE N'AI MËME PAS EU LA POLITESSE DE VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT.<br /> AVEC TOUTES MES EXCUSES,<br /> BRIGITTE
Répondre
P
<br /> <br /> Excuses acceptée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Brigitte !<br /> <br /> <br /> Pim's<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, j'aime beaucoup vos hippocampes, mais ce serait génial si, en plus du nom on pouvait avoir les aux dans lesquelles ces jolis poissons se promènent.<br /> Je j'ai pas la moindre idé de l'endroit d'où ils viennent Afrique ? Asie ? Amérique ? Europe ?<br /> Moi, je cherche des hippocampes des Caraïbes et, vous en avez sûrement mais je ne sais pas lesquels.
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'essaie dans la mesure du possible d'indiquer dans quelles eaux se trouvent les hippocampes mais c'est vrai que je n'ai pas fait d'article les répertoriant par site géographiques... j'y pense<br /> pour un prochain article !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Pim's<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de découvrir le leafy seadragon dans un aquarium<br /> australien<br /> se conduit-il comme ses congénères (monogame, père porteur etc)?<br /> cordialement<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Nicole !<br /> <br /> <br /> Oui, le dragon des mers est un hippocampe ! Il a donc les mêmes défauts et les mêmes qualités ! Et encore une fois, c'est bien le Papa qui porte les bébés !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />