Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Mon oeuvre

6 Juillet 2007 , Rédigé par Pim's Publié dans #De tout et de rien

Deuxième oeuvre : le phycodurus eques juvénile

oeuvre-blog-pim-s.JPG
A suivre bientôt un article sur cette fascinante petite bête ! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'hésite encore à passer à la couleur de peur de gacher mes croquis... <br /> j'vais essayer de les reproduire et de tenter l'aquarelle dessus... <br /> C'est dur de s'y remettre sérieusement j'ai l'impression d'avoir perdu mon coup de crayon !!! <br /> A bientot pour d'autres chinoiseries ! :)
Répondre
S
Une "chinoiserie", ton hippo !<br /> Bien joli<br /> Beau dimanche, Pim's<br /> Bisous
Répondre