Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Changement de tête

27 Octobre 2008 , Rédigé par Pim's Publié dans #De tout et de rien

En ce moment... changement de tête du blog...
J'en profites aussi pour voir les liens morts et les photos qui n'apparaissent plus sur certains articles ! Si vous en voyez n'hésiter pas à m'en faire part !
Pas de publication d'article aujourdhui... sauf si je suis très très motivée ! ;)
Une bonne occasion pour vous de faire (ou refaire) un tour de toutes les pages de ce blog !!!!

Bonne lecture à tous !
Pim's
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Hello PiM's <br /> Il doit y avoir une autre forme sous laquelle ta colonne centrale prend toute la place qu'il reste comme chez moi :))<br /> Bonne soirée Bise :0010:
Répondre
P
<br /> Je vais regarder ça de plus près et voir si je ne peux pas faire encore mieux !<br /> Bisoux<br /> Pim's<br /> <br /> <br />
D
C'est beaucoup mieux comme ca !<br /> Bravo :)
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ! Pim's<br /> <br /> <br />
U
Je serais toi mais c'est une suggestion toute perso, je mettrais qu'une seule colonne à gauche ce qui te laisserait toute la place pour nous mettre de belles et grandes photos d'hippocampes :))<br /> <br /> Bonne fin de soirée PiM's<br /> Bisous :0010:
Répondre
P
<br /> Merci pour cette suggestion... que j'ai avec plaisir pris en compte! Par contre j'arrive pas a agrandir le cadre pour que mes photos ne dépassent pas !! Bisouxx et bonne soirée Pim's<br /> <br /> <br />
C
Hey le Pim's fait peua neuve !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> A+
Répondre
P
<br /> lool... ouais c'est pour l'hiver ! Je mets ma fourrure !! Bisouxx Pim's<br /> <br /> <br />