Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

Mon projet !

7 Mai 2008 , Rédigé par Pim's Publié dans #Eau douce

Comme vous le savez je suis fan d'hippocampe... mais je suis aussi une fille raisonnable. Loin de reléguer mon rêve au placard j'ai décidé de me lancer...
Enfin bon... je me lance dans le grand bain mais avec une bouée et des brassards ! En effet afin de me faire un peu la main j'ai décidé de commencer par un bac d'eau douce... On verra ensuite si je poursuis avec de l'eau de mer ! Soutenue par mon ami
Biscuit et mon homme qui n'est pas contre donner quelques frères et soeurs à Houchi, notre combattant !!!
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !
Dans cette catégorie, je mettrais les renseignements sur les poissons que je désire mettre, les plantes, et tout ce qui me paraitra utile !
Biensur mon bac ne sera pas à flot avant l'année prochaine du fait de notre déménagement déjà programmé !


En exclu une photo de Rotschild, le poisson lèche-vitre invisible de Biscuit que l'on ne voit jamais et qui lui a couté une fortune !!! ;)
Spécialement pour toi et petite Nou !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est quand même dommage qu'il ne sorte pas ! il est beau !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Ouais je trouve aussi qu'il est fort chouxxxxxx !<br /> Bisouxx a toi Nou<br /> Pim's<br /> <br /> <br />
C
Une fortune, n'exagérons rien lol !!! <br /> Mais c'est vrai qu'on ne le voit pas du tout ! Il se planque.<br /> <br /> A+
Répondre
P
<br /> Ben c'est cher pour un poisson qu'on ne voit jamais !!!!<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
U
Tu as bien raison , c'est une bonne passion l'aquariophilie que j'avais avant d'avoir mon chien ;) je n'ai plus le temps parce que tu vas t'aperçevoir que c'est du temps , rien que pour le nettoyage et la filtration :)<br /> Bon pour le docteur , je vais le voir ce soir, le docteur House ;)<br /> Bisous XXX PiM's
Répondre
P
<br /> Mdrrr Quel humour mon cher Urban !<br /> Bon rendez-vous chez le docteur !<br /> Pour ce qui est du temps... on verra... pour l'instant ce n'est qu'un projet qui nous tient à coeur à mon chéri et à moi !<br /> Et puis ça me fait une raison de m'intéresser [un peu] à autre chose qu'aux hippocampes !<br /> Bisoux à toi Urban !<br /> Pim's<br /> <br /> <br />