Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pim's

La foire aux coquilles de PARIS !

30 Mars 2009 , Rédigé par Pim's Publié dans #Bouquins - photos et reportages

Une fois n'est pas coutume... comme chaque année, au mois de mars, nous nous sommes rendus à la Bourse aux Coquilles de Paris avec Biscuit !
Biensur c'est avant tout pour Biscuit que nous y avons été... mais j'ai finalement moi aussi réussi à ramener un petit quelque chose  !!! ;)
Le voici le voilà !



Le petit bémol est qu'il est en anglais... le gros avantage c'est que c'est une mise à jour de l'autre livre qui était rappelez-vous un petit peu dépassé !
Dès que je me serais penchée un peu plus sur la bête (et sur mon dico d'anglais par la même occasion), je vous donnerais mes impressions !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce sera sans doute un beau RV pour tous les amoureux du genre!!<br /> merci de ta visite<br /> bisous
Répondre
P
On t'interroge sur le contenu la semaine prochaine !!! <br /> Bisou
Répondre
C
Eheh !! Je me rappelle de tes petits yeux gourmands face à ce bouquin et ensuite tu le tenais comme ton enfant<br /> EMOTION<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
P
<br /> Que veux tu... c'est ça la passion !!!<br /> Même la langue ne m'arrête pas ;)...<br /> VIVE LES HIPPO !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Déjà tu sais traduire Seahorse , c'est déjà ça ;) tu as vu que j'avais pris un hippocampe à la cité de la mer de Cherbourg sur mon blog :))<br /> Bonne soirée PiM's Bisous
Répondre
P
<br /> Eh eh oui effectivement... !<br /> Non je n'ai pas encore vu mais je vais de ce pas voir cette petite merveille !<br /> Bisoux Urban et bonne soirée!<br /> Pim's<br /> <br /> <br />