Chéri, j'ai pas eu d'orgasme !
Nous avons déjà traité de la parade amoureuse de l'hippocampe mais aussi du fait que chez les hippo c'est le mâle qui s'y colle (pour une piqure de rappel c'est ici) !!!
Une fois, Madame Hippocampe totalement sous le charme de la couronne bien coiffé du mâle, tout deux s'adonnent au plaisir de la "nageoire" (j'allais pas dire de la chair !!)
Attention aux yeux... photo porno si dessous !!!

Contrairement à nous les humains, l'hippocampe ne prend pas de plaisir lors de l'acte sexuel. En effet, il est secoué de spasmes douloureux dont le but est de faire descendre chaque grappes d'oeufs pour laisser place à la prochaine. Quand on sait que l'hippocampe mâle peut accueillir jusqu'à parfois 650 oeufs on comprend pourquoi il prend du temps pour ranger tout ça bien comme il faut à l'intérieur de sa poche. Les oeufs tombent alors dans le fond de la poche et sont réceptionnés par le tissus spongieux qui tapisse tout l'intérieur de la poche. Après l'acte, le mâle hippocampe (comme d'autres) est épuisé, cette réaction est physiologique, car les spasmes dont nous venons de parler le fatigue beaucoup. Il devra donc se reposer pendant quelques temps... pour être en pleine forme !
Une fois leur petite affaire terminée... Papa se retrouve chargé de mission. C'est à lui que revient la lourde tâche de laisser grandir les petits alevins dans son marsupium.
Pour voir à quoi ressemble nos papas au comble du bonheur
c'est là !